American Truck Simulator - Mise à jour 1.54 bêta ouverte
- 2 mars
- 2 min de lecture

American Truck Simulator : OPEN BETA v1.54 disponible !
Bonjour à tous amis Truckers SCS Software viennent de sortir le Mercredi 26/02/2025 l'OPEN BETA / BETA OUVERTE v1.54 pour American Truck Simulator !
✅ Changelog/Journal des modifications/Gameplay
- Système de fret redéfini
- Récompenses de l'Académie de conduite


✅ Véhicule
- Corrections de bugs pour les packs de remorques Lode King et Prestige
✅ Visuel
- Refonte du menu de réglage des camions
- Premier rafraîchissement du flux de l'écran de lancement

✅ Graphismes
- Implémentation de PhysX = c'est un moteur physique en temps réel / Moteur physique NVIDIA PhysX
Mise en œuvre du système PhysX
Explications par SCS Software :
Dans le cadre de la bêta ouverte 1.54, nous adoptons le moteur physique NVIDIA PhysX comme alternative au moteur physique Bullet actuel pour la simulation de bas niveau de la physique dans le monde du jeu avec lequel les joueurs interagissent. Ce changement permet aux joueurs de bénéficier de résultats de détection de collision plus précis et d'un comportement plus robuste lors de scénarios impliquant des collisions entre des véhicules et des obstacles ou d'autres véhicules. PhysX offre également à nos équipes de meilleurs outils de débogage, ce qui profite indirectement aux joueurs en les aidant à résoudre les bugs plus efficacement.
L'une des améliorations les plus notables apportées par PhysX peut déjà être constatée dans notre mode de jeu Driving Academy récemment introduit. Par exemple, les collisions avec les cônes et les obstacles sont désormais plus précises et les objets ne semblent plus « léviter » légèrement au-dessus du sol après interaction, un défaut qui se produisait avec Bullet. Bien que les joueurs ne voient pas de changements drastiques, certaines interactions devraient présenter un comportement légèrement amélioré.
Avec la sortie de la version 1.54, PhysX est désormais le moteur physique par défaut pour tous les jeux. Les joueurs qui préfèrent le moteur physique Bullet précédent peuvent revenir en arrière en utilisant l'argument de ligne de commande « -bullet » dans leurs options de lancement Steam.
🌐 Infos source blog SCS Software : Blog ATS BETA 1.54
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